Simplicité d'utilisation
Aussi simple qu'un appareil photo, LEO permet de scanner sans ordinateur
Unique en son genre, Artec Leo est muni d’un calculateur embarqué qui permet l’acquisition sans ordinateur connecté. Il créé instantanément en temps réel un maillage affiché sur son large écran de contrôle . L’utilisateur visualise directement son modèle 3D et peut en évaluer sa qualité immédiatement à l’aide d’un dispositif utilisant un jeu de couleurs. L’utilisateur peut ainsi travailler sur site en toute sérénité et repartir avec la certitude d’avoir des données exploitables pour le post traitement.
L’opérateur peut mettre le scanner en pause à sa convenance, il retrouvera automatiquement sa position en pointant à nouveau Artec Leo sur l’objet
Performances inégalées
LEO apporte à la fois une rapidité de scan sans pareil, un champ de vision très large tout en procurant une résolution exceptionnelle.
En effet la technologie lumière structurée par flashs capture directement des surfaces en polygones, à des vitesses dépassant 50 images par seconde, ainsi il se repère dans l'espace tout en appliquant ces surfaces formant directement un maillage, le processeur de type GPU assure le traitement en temps réel des données.
HDR 3D Demandez un test
Scannez des objets complexes grace à une capture optimisée des zones noires et brillantes, ainsi que sur des matériaux normalement difficiles à rendre pour les scanners 3D.